mardi 10 juin 2014

Le canal de Lily.

Une photo d'hier: Jules avec son papa.




Aujourd'hui Aurèle part voir nos bébés directement après avoir emmener Margaux à l'école. Mauvaise idée, elle passe son temps dans les bouchons et n'arrive qu'à 10 heures... De mon côté je m'occupe de l'achat de notre future maison, j'appelle les banques pour notre prêt. Hey oui, on ne vous en a pas parlé mais nous avons trouvé la maison que l'on cherche depuis presque un an. Elle est idéalement placée, la taille est parfaite, elle a du terrain. Tout comme il faut, exactement ce que nous cherchions. Si tout se passe bien, nous devrions avoir les clés fin août. On va enfin pouvoir faire les chambres de nos enfants. :-)

Nos bébés vont bien. Lily a eu son examen du coeur cet après-midi. Bonne nouvelle, la cardiologue n'a pas réussie à trouver le canal artériel. C'est très bon signe, cela veut dire qu'il a du se refermer par lui même, ou alors qu'il est petit... En tout cas, il n'est plus question de chirurgie. Les corticoides ont peut être aidé. Nous sommes soulagés, notre fille ne se fera pas opérer !
Seul problème, elle fait des désaturations assez importantes et on mettait ça sur le dos du canal.
Maintenant que cet option est écartée, il va falloir chercher la cause de ses soucis de désaturation. La cardiologue pense que c'est à cause des ses poumons, il y a un trou entre les deux ventricules. Ca pourrait la gêner.


Voilà une vidéo de notre fils à qui a le hoquet et qui fait des petits bruits !

video