samedi 7 juin 2014

Un bain et des câlins


Les infirmières nous ont attendues pour pouvoir donner son premier vrai bain à Jules. Comme à son habitude Aurèle est toute excitée à l'idée de baigner son fils. Je vous laisse apprécier le résultat en vidéo...



Après le bain nous avons été manger dans la salle des parents avec les filles. Ensuite Margaux a pu prendre sa petite sœur quelques minutes le temps que les infirmières virent la couveuse !!
Elles ont rapportées un beau berceau comme son frère. Notre chambre, que nous partageons avec le petit Elliot, est devenu beaucoup plus grande tout de suite.

Pendant que Margaux avait Lily, j'ai pris Jules pour un petit câlin, Maman était à la traite. Lily ne se sentais pas trop bien, nous l'avons ensuite reposé. J'ai donné Jules à Margaux pour un peu plus longtemps.



Ensuite s'était le tour d'Aurèle, nous l'avons laissé quelque temps qu'elle discute un peu avec son fils. Comme son papa, j'ai bien l'impression qu'il n'a pas tout compris aux histoires de fille le pauvre, je n'ai pas eu le temps de le prévenir...


 Mais sa maman sait y faire, elle a utilisé la technique de la tétine naturelle, cela ne fonctionne pas avec moi mais mon fils est encore naïf !


Encore une très belle journée sous le soleil, il faut très chaud aujourd'hui, presque 28°C en arrivant à la maison à 20H.

A demain pour de nouvelles aventures...