samedi 24 mai 2014

R.A.S.

Aujourd'hui, on dépose Margaux à la Loco à 14 heures et on file.
Rien de bien spécial pour aujourd'hui, et c'est une bonne chose !

Guillaume fait un peau à peau avec Jules, ils s'endorment comme des princes tous les deux. Il a bien grossi, il pèse 1360g !!

J'étais en train de faire des câlins à Lily dans la couveuse quand je vois la saturation de Jules baisser vraiment pas mal. Je vais voir, et là, je me rends compte qu'il avait le nez de la CPAP dans la bouche et qu'il tétait ça comme une tétine ! Haha. Effectivement, dans la bouche, ça marche moins bien ;-)
Je lui ai remis et ils ont dormi à nouveau.
Lily pèse 1335g, elle a bien pris aussi.

A ce ryhtme là, ils ne vont pas tarder à atteindre les 1500g !!

On rentre pour aller chercher Margaux.
Guillaume nous prépare un repas libanais ce soir. Des naans et des légumes grillés. On se pose devant un film tous les trois. C'est fou comme on apprécie 1000 fois plus fort ces moments de simplicité en ce moment. Le film était sympa (Gatsby le magnifique). On a vraiment passé une bonne soirée en famille.