vendredi 2 mai 2014

Vraie nuit de sommeil.

Les nouvelles de la nuit sont bonnes. 

Lily a été stable toute la nuit, à 35% d'oxygène. Du coup l'infirmière de nuit a essayé de clamper son drain thoracique pour voir si elle en avait toujours besoin. Ce matin, elle est à 58% d'oxygène donc L'infirmière a déclamper son drain mais ses besoins n'ont pas diminué donc ils vont essayé de re-clamper cet après-midi. 
Elle a bien grossi, elle fait 858g !! Ca va tellement vite ! 

Jules a été très stable toute la nuit, à 21% d'oxygène sur le ventre. Nadège l'a mis sur le côté ce matin, il est à 26% d'oxygène. Il est donc très stable. Il a fait une petite bradycardie cette nuit mais avec le nez (un mini masque moins puissant que la CPAAP). Alors ça ne compte pas vraiment. Il en a fait quelques unes ce matin avec Nadège mais pas très profondes. 
Il a bien grossi aussi aujourd'hui, il fait 873g ! 

Cette nuit, on a tous bien dormi. Je me suis réveillée à 6 heures pour tirer mon lait et me suis rendormie jusqu'a 10h30. Ca fait du bien ! 
Je me suis pesée ce matin, je fais 56kg... 2kg de moins qu'avant d'être enceinte. Il va falloir que je mange mieux que ça. Sinon, je n'aurais bientôt plus de lait... 
Je suis en train de leur faire deux petites couvertures au crochet pour les couveuses. Elles seront beaucoup plus petites que prévues alors ça va aller vite. Je vous mettrais des photos. 

Margaux avait mis son réveil pour faire ses devoirs ce matin, mais elle ne s'est pas réveillée ! Du coup, elle embarque ses devoirs en néonat. 

Guillaume a bien dormi, on est tous les trois en forme. Il faudrait qu'il se coupe les cheveux, ça devient critique ;-)

On va s'arrêter sur la route pour leur prendre les doudous et de la musique.